Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Mai 2010 - 22:50:03
Un bon film, même si je pourrais émettre une réserve sur la fin, où, selon moi, le film s'essouffle un peu. Il n'en reste pas moins un sacré divertissement avec un Anthony Hopkins parfait dans son rôle.

Lundi 17 Mai 2010 - 01:22:56

DANNY THE DOG

Percutant avec de sacrées bonnes scènes de baston ( la scène dans les chiottes) !

Lundi 17 Mai 2010 - 10:04:00

citation :
Elvangar dit : DANNY THE DOG

Percutant avec de sacrées bonnes scènes de baston ( la scène dans les chiottes) !

Le seul Louis Leterrier que j'ai partiellement apprécié, pour ses scènes de baston assez bonnes en effet. Cela dit, le personnage interprété par Jet Li est bien trop caricatural, sauvé par la musique, c'est un peu niais tout ça. L'idée est bonne, mais exploitée de manière trop lisse je pense. À voir quand même une fois.

Lundi 17 Mai 2010 - 10:35:57

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Elvangar dit : DANNY THE DOG

Le seul Louis Leterrier que j'ai partiellement apprécié, pour ses scènes de baston assez bonnes en effet. Cela dit, le personnage interprété par Jet Li est bien trop caricatural, sauvé par la musique, c'est un peu niais tout ça. L'idée est bonne, mais exploitée de manière trop lisse je pense. À voir quand même une fois.

Jet Li est un acteur lisse...(mais il cogne bien quand même )

Lundi 17 Mai 2010 - 10:58:27
Jet Li semble ne pas vieillir aussi

Lundi 17 Mai 2010 - 14:09:48

TERRIBLE!!!!!

Lundi 17 Mai 2010 - 14:37:20

citation :
Matai dit : Jet Li semble ne pas vieillir aussi

Ça c'est les asiatiques en général

Lundi 17 Mai 2010 - 20:57:44

Ça se passe de commentaires, revu pour la énième fois au moins, excellent.
Vous ne connaissez pas, vous ne l'avez jamais vu? Ouvrez votre fenêtre et puis sautez, vous serez pardonné

Lundi 17 Mai 2010 - 21:18:10

citation :
Paillou dit :

Ça se passe de commentaires, revu pour la énième fois au moins, excellent.
Vous ne connaissez pas, vous ne l'avez jamais vu? Ouvrez votre fenêtre et puis sautez, vous serez pardonné

Je n'ai jamais vu le 2 et le 3 (mais adoré le 1er) Dois-je sauter?

EDIT:

(je l'ai déjà dit sur le forum Alien)

Je sais pas pourquoi tout le monde crache sur ce film, je le trouve sympa, pas prise de tête, même si inférieur à tous les Aliens il est quand même mieux que Predator 2 (ou que AVP Requiem qui est vraiment à ch*)

Mardi 18 Mai 2010 - 00:13:23

Bah putain on m'en avait dit du bien mais qu'est ce que j'ai trouvé le temps long ...